Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités institutionnelles & scientifiques   >   Actualités scientifiques : ANAD - Revue juridique

ANAD - Revue juridique

Du 15 février 2021 au 31 mars 2021

Chers Docteurs, chers doctorants.

L'Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) a le plaisir de vous présenter le 1er numéro de la Revue Juridique de l'ANAD et préfacée par Maître Corinne LEPAGE, Avocate, Docteur en Droit et ancienne Ministre.

La Revue est destinée, tout d'abord, à tous les Docteurs, doctorants, Avocats et élèves-Avocats, mais aussi à l'ensemble des Juristes. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

(Si vous souhaitez contribuer à la Revue, publier un article, et participer aux activités de l'Association, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : anad.association@yahoo.com ou au 0769824277).

Merci.