Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités institutionnelles & scientifiques   >   Actualités institutionnelles : Réunion d'information - Mobilité internationale durant le doctorat : dispositifs et aides (english below)

04 décembre 2019

Vous êtes doctorant(e) et vous souhaitez faire une mobilité à l'international dans le cadre de votre thèse ?

Le Collège doctoral vous présente les différentes possibilités de séjours à l'international (Erasmus+, cotutelle, codirection, mobilité dans le cadre d'EUCOR - Le Campus européen...) le mardi 10 décembre 2019 de 12h00 à 13h30 dans l'amphithéâtre du Collège Doctoral Européen.

Un temps dédié aux questions est prévu après la présentation.

In English :

You are a PhD student and you wish to perform a mobility  abroad within the framework of your thesis?

The Doctoral College presents you different types of stays abroad (Erasmus +, cotutelle, co-supervision, mobility within the framework of EUCOR - the European Campus...) on Tuesday, December 10th, 2019 from 12h00 to 13h30 in the amphitheater of the European Doctoral College.

A time dedicated to questions is planned after the presentation.